| | Vos liste d'armée Warhammer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
acidmilk President

Nombre de messages: 1236 Age: 32 Localisation: Nancy Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Vos liste d'armée Warhammer Mar 12 Jan - 19:36 | |
| Alors voila je me suis preparé une petite liste de khemri et j'aimerai savoir ce que vous en pensez? Seigneur Grand prêtre liche Fhep (245pts), hiérophante , avec cape des dunes ( 20pts), tablettes incantatoires ( 30pts) et ankh doré ( 45pts). 340pts
Héros Prince des tombes (100pts), avec crosse et flagellum de majesté ( 50pts), et armure légère ( 2pts) 152pts
Porte-enseigne Alkaharad (65pts), avec bannière de guerre ( 25pts) 90pts
Prêtre liche Pharâk ( 115pts), accompagné par l’arche des âmes damnées, parchemin de dissipation ( 25pts) et jarre hiératique ( 25pts) 165pts
Unités de base 10 archers squelettes (8*10)=80pts
10 archers squelettes (8*10)=80pts
2 nuées des tombes (2*45)=90pts
5 cavaliers lourds (16*5)=80pts
20 guerriers squelettes avec bouclier et armure légère, musicien et porte étendard (20*8 20*1 5 10)=195pts
Unités spéciales 3 charognards (24*3)=72pts
3 chars avec champion (40*3 20)=140pts
1 scorpion des tombes=85pts
15 gardiens des tombes avec état-major complet, et l’enseigne de l’œil sacré (12*15 6 12 12 50)=260pts
Unités rares L’arche des âmes damnées =165pts
1 Géant =205pts (la j'ai un doute sur le cout vus que c'est toon qui a mon livre khemri )
TOTAL GENERAL :2199pts pour les point restant, gardons un peu de mystere que diable  _________________ il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles.  FédéGN: Pétition adressée à la FFTir
Dernière édition par acidmilk le Mar 12 Jan - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
Morgul responsable de com

Nombre de messages: 536 Age: 32 Localisation: Nancy Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Mar 12 Jan - 21:19 | |
| sest le nouveau bouquin? _________________ PP a 90 ans lol  |
|
 | |
acidmilk President

Nombre de messages: 1236 Age: 32 Localisation: Nancy Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Mar 12 Jan - 21:38 | |
| non je l'ai pas... _________________ il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles.  FédéGN: Pétition adressée à la FFTir |
|
 | |
little Toon Membre de L'A.Poom

Nombre de messages: 549 Age: 31 Localisation: nancy Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Mer 13 Jan - 9:28 | |
| yep geant: 220pts ça manque un peu de catapulte perso g un faible pour la grde ba des mort ensevelie (pas une ba de guerre qui paut être mis à une unité) qui n'est pas efficace que contre les gob.... ça permet tjrs une charge de flan... les char compte comme choix d'unité de base... si tu fait un regiment de 15 gardien y risque de partir en fumé avant même d'arrivé au corp à corp lol pi les charognard son bien mais les scorpion c mieu (et bcp +chere lol) voisa mais sa reste mon humble avis sinon c jouable le seul truc à retenir a mon avis c ta grde ba et les char en unité de base...et le geant à 220pts... le reste c toi qui voit _________________ l'innocence est la clés...  |
|
 | |
acidmilk President

| Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Mer 13 Jan - 10:01 | |
| pas unité de base si pas de roi des tombes  _________________ il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles.  FédéGN: Pétition adressée à la FFTir |
|
 | |

Nombre de messages: 549 Age: 31 Localisation: nancy Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Jeu 14 Jan - 13:13 | |
| lol... alors que le terrible roi des tombes avait preparer ses armée à rencontré le chaos, il tombit nez à nez avec une horde d'elfe noir enragé qui cherchez eux aussi le seigneur de tzengh afin de venger dans le sang l'affront qui leur avait été fait... destabilisez, le roi, ne sachant plus qu'elle strategie établir, et n'étant pas preparé à subir la suprême magie noire choisi de foncé char en tête. malheureusement les perfide elfe noir se debrouillerent pour leur tendre une embuscade qui mis un tournent definitif à la bataille... en effet les char durent subir la charge de plein fouet d'executeur et de furie et le roi rendi l'âme a la fin du 3eme tour... g oublié l'hydre qui joue au osselets avec les gardiens des tombes...  blague à part, au moins ça va le motivé à se replongé dans son livre d'armée et ça nous promet de belle bataille à venir... _________________ l'innocence est la clés...  |
|
 | |
acidmilk President

| Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Jeu 14 Jan - 16:51 | |
| Tandis que les armés du Noble Settra l'imperissable faisait route a la rencontre des troupe du chaos, les fourbes elfes noir nous ont tendus une embuscade. Outré par tant d'outrecuidance, la charge fut mener contre ceux ci et la défaite fut cuisante... Notre noble armée non preparé face a ces traitres, nous avons combattus jusqu'a la fin tout comme l'ordonne le grand Settra. [effectivement me suis pris une bonne grosse branlé, mais ça y est j'ai commencer a me replonger dans mes bouquins et je me suis remonter une armé digne de ce nom  ] _________________ il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles.  FédéGN: Pétition adressée à la FFTir |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Ven 15 Jan - 1:32 | |
| yeah! justement mon hydre vient de finir son dernier nonos  ... g besoin de stock _________________ l'innocence est la clés...  |
|
 | |
acidmilk President

| Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Ven 15 Jan - 10:58 | |
| pit etre que oui, pit etre que non  _________________ il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles.  FédéGN: Pétition adressée à la FFTir |
|
 | |
Bouga Membre de L'A.Poom

Nombre de messages: 198 Age: 32 Localisation: nancy Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Vos liste d'armée Warhammer Mer 27 Jan - 15:28 | |
| T'as raison je confirme l'elfe noir est vil et sournois
Pour le plaisir je prendrais le codex haut elfe et je les jouerais hors tournoi
Le throng de Taillefer l'inflexible et la terrible ost chaotique du nouvel archaon, Tremblez mortel (Enfin pour ceux qui peuvent parce que entre le morts et le démoniaque, y a pas beaucoup de mortel à la table), sont enfin prettent |
|
 | |
| | Vos liste d'armée Warhammer | |
|